Selon l’Ordonnance 2, Art 10a alinéa 2 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19) «Les établissements de santé tels que les hôpitaux, les cliniques et les cabinets médicaux et dentaires doivent renoncer à tous les traitements et interventions médicaux non urgents.»

Ceci nous oblige à réorganiser de manière majeure la consultation. Pour les prochaines semaines nous sommes contraints par la loi d’annuler tout consultation non vitale!

Nous invitons tous les patients ne présentant pas de consultation urgente à renoncer d’eux-mêmes à leur rendez-vous et à rester à leur domicile. Il nous serait utile que vous confirmiez par mail que vous ne viendrez pas à votre consultation en utilisant le formulaire de contact de notre site Internet ou l’adresse mail figurant sur votre carte de rendez-vous ou sur nos ordonnances car il nous est impossible de vous contacter tous personnellement au vu de notre consultation pléthorique.

Nous vous invitons également à utiliser autant que faire se peut le le mail pour vos demandes vu le contexte particulier.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre solidarité nous vous recommandons instamment de respecter les consignes sanitaires afin de limiter autant que faire se peut la propagation de ce virus.